Forum RPG Après Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Après Gundam Seed Destiny

Une nouvelle guerre vient déclaté avec de nouveaux conflits, vaisseaux, bases, missions, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salina et dans la place ( EN COUR )

Aller en bas 
AuteurMessage
salina de jarjayes

salina de jarjayes


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : QG des ZAFT
Emploi : pilote de gundam
Date d'inscription : 22/10/2014

salina et dans la place ( EN COUR ) Empty
MessageSujet: salina et dans la place ( EN COUR )   salina et dans la place ( EN COUR ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:50

Nom: jarjayes
Prénom: salina
Âge: 18 ans
Gêne:coordinatrice
Camp: ZAFT
Vaisseau:
Grade/Metier: caporal
Descrpition physique:

Que dire de moi et que je mesure 1 m 70 pour un poids de 57 KG . J'ai les cheveux courts devant et mi-long derrière de couleur bleu foncer virant sur le noir et j'ai les yeux de couleur vert claire . Question habillement est bien je ne porte que des vêtements pour hommes et pour temps je suis une fille pour les couleurs de mes vêtements sont des couleurs comme le rouge sombre ou du noir, je suis ni trop gros ni trop maigre je suis dans la normal on peut dire que je suis assez belle comme jeune fille . j'adore faire les boutiques pour me trouver des nouveaux vêtements à porter, ma peau est très pâle comme de la porcelaine . Mais méfiez-vous ma beauté est plutôt glaciale, j'aime aussi les sports mécaniques alors ne vous étonnent pas de me voir pratique ses sports . J'aime aussi faire de l'équitation et jouer du piano,
Mentalitée:

ou là pour mon caractère bien on pourrait dire que je suis renfermé, que je ne suis pas apprendre avec des pincettes car je suis taciturne froide avec tout le monde sauf avec quelque membre . Sinon avec les autres je suis sans anesthésie quand je leur parle, mon air maussade ne m'aide pas à me lier des liens d'amitié si bien que le fait de me marcher sur le pied  me mais de très mauvaises humeurs , je suis aussi très dur avec mes mécanos personnels de mon MS . Je sais très bien me servir de tous types d'armes

Histoire: (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-britannien.forumactif.org/
 
salina et dans la place ( EN COUR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Après Gundam Seed Destiny :: RPG :: Présentations personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser