Bah...je m'appelle Morgane (pourrie comme nom desolée les morgane) j'ai 17 ans, je passe en 1ere (vi j'ai repiquer ma seconde...dommage qu'on puisse pas repiquer une 3e fois) je fait l'option Art Plastique. Et je vis dans le centre dans un bleme plus que paumé.
J'aime : Le dessin, le hard rock, les mangas, mon pc, les forums, marché sous la pluie avec mon mp3 a fond, les rando en montagne
J'aime pas : Trop de choses pour les citée...mais dans la liste figure les legumes, le bruit des motos, les bébé qui chialent, mon chien, mes profs, les cours, les insectes, les poufes, la chaleurs (l'eté en general), ma ps2 quand elle veux pas lire les jeux, les animaux (sauf les lapins), les taches menageres, prendre le bus avec quelqu'un (prefere etre en solo pour ecouter la zik), m'ennuyer, le rap, le rnb, la techno, les voyages en roumanie (traumatisée à vie c'etait de la merde), la plage, la piscine, le hand, reflechire, bosser mes cours pendant les vacances rrrr, entendre ma mere me gueuller dessus, qu'on me dise de pas ma faire craquer les os, qu'on me fassent des reproches (j'ai un sale caractere u.u), les racailles, les gens de ma classe....pfff j'en ai marre d'ecrir ceux j'aime pas ca m'enerve...
Voilaaa ! C'est tout !