Forum RPG Après Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Après Gundam Seed Destiny

Une nouvelle guerre vient déclaté avec de nouveaux conflits, vaisseaux, bases, missions, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chieuse : moi -_____-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epsilon

Epsilon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Emploi : pilote
Loisirs : eum...
Date d'inscription : 13/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:52

Bah...je m'appelle Morgane (pourrie comme nom desolée les morgane) j'ai 17 ans, je passe en 1ere (vi j'ai repiquer ma seconde...dommage qu'on puisse pas repiquer une 3e fois) je fait l'option Art Plastique. Et je vis dans le centre dans un bleme plus que paumé.

J'aime : Le dessin, le hard rock, les mangas, mon pc, les forums, marché sous la pluie avec mon mp3 a fond, les rando en montagne
J'aime pas : Trop de choses pour les citée...mais dans la liste figure les legumes, le bruit des motos, les bébé qui chialent, mon chien, mes profs, les cours, les insectes, les poufes, la chaleurs (l'eté en general), ma ps2 quand elle veux pas lire les jeux, les animaux (sauf les lapins), les taches menageres, prendre le bus avec quelqu'un (prefere etre en solo pour ecouter la zik), m'ennuyer, le rap, le rnb, la techno, les voyages en roumanie (traumatisée à vie c'etait de la merde), la plage, la piscine, le hand, reflechire, bosser mes cours pendant les vacances rrrr, entendre ma mere me gueuller dessus, qu'on me dise de pas ma faire craquer les os, qu'on me fassent des reproches (j'ai un sale caractere u.u), les racailles, les gens de ma classe....pfff j'en ai marre d'ecrir ceux j'aime pas ca m'enerve...

Voilaaa ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:53

Epsilon a écrit:


J'aime : le hard rock
Suis fan de hard rock!!!! >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Epsilon

Epsilon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Emploi : pilote
Loisirs : eum...
Date d'inscription : 13/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:55

AAAAH C'EST BIEN CA !!! C'est quoi ton groupe preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

TRUST, sais pas si tu connais, c'est méga vieu, mais j'ai grandit avec cette zik xDDDDDD (plusieurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Epsilon

Epsilon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Emploi : pilote
Loisirs : eum...
Date d'inscription : 13/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:59

a oki, non je connais pas...moi perso c'est plus des truc assez "ressant" comme Cradle of filth, Lordi, Children of Bodom...et des groupes comme Nightwish, Apocalyptica, Evanescence...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine
Zexion


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:12

c'est censé ètre de la musik sa ... bon toi t'aime pas réfléchir ah pck tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Emploi : pilote
Loisirs : eum...
Date d'inscription : 13/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:14

mai euuuu le mechant ! Heureusement que je sais pfff j'ai meme pas envie de reflechire a comment repondre a ce genre d'injure...je ne m'y rabesserais pas...naaaaaaaaaa !!! XD
Et oui c'est de la musique, avec des instruments, des chanteurs... Apocalyptica c'est tres beau comme zik !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine
Zexion


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:15

hey tabernacle je dégonne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

Ooh vuiiiiiiiiiiii @_@
Ben tu devrais avoir honte >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Epsilon

Epsilon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Emploi : pilote
Loisirs : eum...
Date d'inscription : 13/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

Zexion a écrit:
hey tabernacle je dégonne

Bah oui...moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine
Zexion


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:19

bande de stupide tebernacle la VRAI musique c'est Mozart
Benounet vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Emploi : pilote
Loisirs : eum...
Date d'inscription : 13/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22

...c'est de la musique...comme n'importe qu'elle musique...je pense pas qu'il de la musique plus "vrai" que d'autre c'est une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Superviseur en chef des attentats
Komui Lee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

mmm...intéressant les goûts musicaux xD
Kamelot tu écoutes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chieuse : moi -_____- Empty
MessageSujet: Re: La chieuse : moi -_____-   La chieuse : moi -_____- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chieuse : moi -_____-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Après Gundam Seed Destiny :: Hors Rpg :: Présentation de vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser